Hotel Antica Locanda Al Gambero Venezia

. Lisez les détails, voyez les cartes, les photos et réservez en ligne

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Emplacement

Print

Très central, à 3 minutes à pied de la Place Saint Marc et à 5 du Pont de Rialto, l'Hôtel Antica Locanda al Gambero se trouve dans un emplacement vraiment parfait parmi les hôtels 3 étoiles à Venice. Dans la Calle dei Fabbri, une des plus caractéristiques et connues de la ville, aux pieds du pittoresque Pont de le Pignate, l'hôtel se trouve magnifiquement placé dans le dédale de calli et canaux rendant Venise unique.

Au bout de la longue et étroite Calle dei Fabbri, une fois dépassé le Sottoportego (porche) del Dai, s'ouvre, comme par magie, la Place de Saint Marc, le magnifique salon de la ville. La Basilique de Saint Marc, étincelante de mosaïques est encadrée par des porches des Procuratie qui accueillent les boutiques et les célèbres Cafés historiques, Florian et Quadri; le volume rose et léger du Palais Ducal, un des plus grands exemples de l'architecture gothique vénitienne, s'étend vers le Bassin de Saint Marc, superbe pièce d'eau. Le fier Clocher, avec la charmante loge du Sansovino, est de garnison dans la place, en guise de Porte-Drapeau.

Des virtuositées de couleurs et des perspectives magistrales sont par contre ceux peints par Veronèse, sur les grandes toiles (à Venise, l'humidité et le sel ne permettaient pas de peindre des fresques) dans presque un demi-siècle d'activité à Palais, dans la deuxième moitié du 1500. La gloire et les fastes de Venise sont célébrés dans les salles les plus riches et importantes du Palais Ducal avec des chef-d'oeuvres d'une valeur incommensurable.: les Salles du Conseil des X, la Salle du Collège et la Salle du Maggior Consiglio.

Laissez vos commentaires